Journée brico super héros et disney

Petit dernier s’ennuie, du haut de ses cinq ans, quand les autres sont partis pour l’école. Il faut dire que pour s’amuser avec son grand frère Nicolas ce n’est pas une mince affaire! Il m’est venu l’idée de lui faire bricoler un pantin de Spiderman, son héros favoris! Je vous donne le lien: spiderman modèle a imprimer 

Nicolas, très intéresser par le bricolage, voulait tout faire à la place de petit dernier. Il fallait donc que je lui trouve ses dessins animée favoris car il ne se contenterait pas d’en faire un seul… J’ai trouvé sur le net l’incontournable Dora et babouche et pour terminer Mickey que j’ai dû dessiner moi-même.

télécharger en pdf MICKEY

DSCN7092 Il en était très fier car il voulait les accrochers au mur. Je lui ai fait mettre sur son babillard de chambre où il les a installer minutieusement lui-même!DSCN7093 DSCN7091

Ensuite nous sommes aller dehors où j’ai allumer un feu pour faire brûler les branches et les feuilles mortes. Nicolas était très motivé a m’aider, tant qu’il est question de mettre quelque chose a brûler!

DSCN7080 DSCN7082 DSCN7083 Fiston no.3, le scientifique de la famille toujours à la recherche d’expérience, m’a rapporté sur le chemin de l’école des vers de terre! Il leur a fait un habitat dans un pot de vitre en espérant voir les chemins qu’ils traceront dans la terre.DSCN7084 DSCN7085

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

