L’affaire coccinelle!!!

C’est en raclant ma pelouse que j’ai aperçu ces minuscules coccinelle bien cacher sous les feuilles. Je ne pu m’empêcher, telle une gamine, de me précipiter dans la maison récupérer un pot en verre. j’en ai mis une dizaine et les ai apporter a petit dernier et Nicolas qui sautait sur la trampoline. Qu’elle émerveillement dans leur yeux. Pour petit dernier, les regarder ne suffisait pas. Il fallait qu’il en est une qui marche sur son bras. Mais pour Nicolas, les voir à travers le pot lui suffisait amplement. Donc pour accommoder les deux garçons et créé une activitée qu’il partagerait ensemble, j’ai donné mon appareil photo à Nicolas pour qu’il prenne des photos de la coccinelle sur le bras de son frère. Il m’aurait fallu un deuxième appareil pour vous montrer comment ils étaient mignon tout les deux.

DSCN7054 voici les photos qu’il a prise lui-même (9 ans)DSCN7043 DSCN7040DSCN7045DSCN7049Bien  que les jeux à l’extérieur, pour Nicolas soit peu nombreux à être adapté à ces intérêt, celui-ci semble se plaire avec son chien. Il le surveille quand il est détacher pour ne pas quel aille chez les voisins! Il surveille même son petit frère: quand celui-ci veut aller dans la rue, il lui dit de ne pas y aller. C’est un grand progrès qu’il est si conscience de ce qui l’entoure.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

