Popcorn caramel!

DSCN6858

Simple à faire et vraiment délicieux! Faute de dessert, je leur ai promis un popcorn au caramel… mais je n’avais jamais tenté l’expérience d’autant plus que je n’avais aucune recette! Pas de panique, j’ai pris du sirop d’érable 1/4 tasse que j’ai fait chauffé 2 minutes au micro-onde (oups ça a un peu débordé…) question d’essayer de faire caramélisé rapidement. Vous comprendrez qu’il existe surement un meilleur moyen de caraméliser. Ensuite j’ai ajouté un peu de sel de mer dans mon sirop. Bien sûr j’ai fait cuire le popcorn dans la machine et puis je n’ai eu qu’à verser en un mince filait un peu de sirop et brasser pour que se soit enrobé! Je crois qu’ils ont apprécier puisqu’il discutait au sujet de savoir si l’un avait volé un grain de maïs dans l’assiette de l’autre!… Ha! les enfants!DSCN6859

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., dessert et gâteries sans gluten et produit laitier, ni soya. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

