Halloween! Loup garou…

Comme à l’habitude, c’est la course contre la montre, la veille et le matin de l’halloween, pour trouver un déguisement! Hier, nous avions trouver l’idée et ce matin il fallait maquiller! 45 minute top chrono et voilà le résultat! Ma grande de secondaire 1 était très fière en partant pour l’école. Ouf!!!DSCN6839 DSCN6840 DSCN6842

J’aime bien faire des maquillages pour l’originalité mais surtout parce que c’est une façon économique de se déguiser. Un chandail noir col roulé, un vieux chandail découper, des leggins noir et hop le tour est jouer.

Le maquillage que j’utilise, je l’achète chez Omers DeSerres

voici deux lien de crème pour maquillage: maquillage en tube professionnel et maquillage avec pompe. celui que j’ai à la maison est en pompe. Il est dispendieux mais cela fait déjà quelques années que je le possède et il ne sèche pas. Celui en tube est beaucoup moins cher par contre mais va-t-il sécher plus rapidement?

DSCN6843 DSCN6844

Pour en arriver à maquiller, je me suis procurer un livre de maquillage professionnel  génial qui donne les trucs, les étapes à suivre et surtout la bonne sorte de pinceaux à se procurer  pour un meilleur résultat. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

livre et livre2

livre 2

Joyeux Halloween!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., costumes halloween. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Halloween! Loup garou…

  1. véro dit :

    >Wow magnifique déguisement, j’adore le résultat!! A t-elle eu de bon commentaire pour son déguisement à son école?

Laisser un commentaire

