C’est vendredi!

DSCN6633[1]Aujourd’hui vendredi, jouons avec la couleur…à gâteau et de la mousse à raser! Plusieur dirons peut-être: ouf! sur la table! Et oui sur ma table recouvert de PLASTIQUE transparent! c’est super de pouvoir barbouiller sur un aussi grand tableau que la surface de la table. J’ai retrouver mes crayons à fenêtre de crayola et je leur ai fait des dessins à peindre par la suite avec de la crème à raser teinte avec du colorant alimentaire. Attention a utiliser en bedaine ou avec un tablier ! Ca tâche un peu.

DSCN6634

DSCN6635

Nicolas adore écrire maintenant à condition que ce soit des feutres ou de la peinture ou de la craie.Bref tout sauf un crayon de plomb et un cahier ligné! Tampis! Abat les cahier et écrivons! Il dessine et me dit écris papillon. Je lui épelle le mot pour me rendre compte qu’il termine seul d’écrire.DSCN6636….le dessin de nicolas  une fois terminéDSCN6637

Ici un mélange de couleur avec le pinceau seulement pour expérimenter par petit dernier…DSCN6638 DSCN6640 après le dessin… j’ai mis une montagne de mousse dans une plaque à biscuit (question de minimiser les dégâts!)DSCN6641 DSCN6642 ca avait presque l’air bon!DSCN6643 DSCN6644

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans activitée sensoriel, Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est vendredi!

  1. Chantal dit :

    Tout simplement magnifique!

  2. amel dit :

    Excellent jeux je sais que mon fils va l’adorer la peinture sa le calme merci

Laisser un commentaire

