Mes livres coup de coeur

Je ne peux m’empêcher de chercher des livres d’histoires pour nicolas quand je vais dans une librairie. Maintenant que je connais mieux ses goûts en lecture et que je sais que se sont les livres audios qui l’allume, je cherche dans ces rayons livre cd.  Aujourd’hui,  je me suis risqué avec deux beaux livres qui ne sont pas sur cd mais il font des bruits pour animés l’histoire. Il sont classer pour les 2-7 ans. Je vous présente deux livres:

Vraiment génial! Les images sont belles et très explicatives. Les phrases sont courtes et simples. Il y a parfois 2 ou 3 boutons a peser dans une même pages. Excellent pour garder l’attention!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., francais, Mes livres de lectures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

