La fête de mon grand!

9 août. C’est avec un grand soupire que je regarde les neufs années que nous avons partagés avec lui et avec fièretée que je regarde le chemin qu’il a parcourue et qu’il nous a fait parcourir jusqu’à présent… Ce n’est encore que le début de sa vie et le début d’une aventure pleine de rebondissement…

DSCN6412Pour remplacer la graisse ou le beurre dans mon crémage, j’y ai mis un avocat en purée… savez-vous quoi? Les invitées n’ont vu que du feu….hihi!

DSCN6413Il nous a bien fait rire quand il a vu son gâteau, il s’est mis à se chanter bonne fête!

DSCN6409

Ce cadeau nous a donner une grosse heure de plaisir! Il fallait que Nicolas aime ça pour être aussi patient. Une fois le travail terminée vous l’accrocher au mur et le laisser sécher 24h. Il en était très fière! Ce qui fait le succès de cette activité, c’est le gabarit en couleur que l’on met en dessous de la grille de mosaïque. Ce que j’aime de cette pâte model magic, c’est qu’elle ne colle pas au doigt et ne sallie rien. vous trouverez ce produit ici. Mais il peut se trouver facilement en magasin. http://www.crayolastore.com/product/12900#backDSCN6407

Un autre produit crayola qui est très apprécié chez nous, le cahier a colorier color wonder et les crayons marqueur sans dégât. Ces crayons ne colorent que le papier crayola spécialement conçu pour ceux-ci.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article, publié dans Au fil du quotidien..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La fête de mon grand!

  1. Chantal dit :

    Super la fête :)))

  2. neversaynever dit :

    joyeuse fête à ton grand, je lui souhaite beaucoup de bonheur et reussite

Laisser un commentaire

