Bateau de pirate!

Fiston no.3 voulait faire quelques choses avec maman… quoi faire??? Par chance qu’il y a internet! Nous avons trouvé l’idée avec la récupération de boîte d’oeuf et des pailles pour faire les mats. Fiston à de l’imagination à revendre quand il est question de bricolage. Alors la première photo est un bateau sous le signe du hibou!
DSCN6401

Moi et bien je me suis amusée à faire la version pirat…e fille!
DSCN6400

Comme c’était beaucoup d’étapes et un peu trop complexe pour Nicolas je ne l’avait pas incité à nous rejoindre. Cependant, quand il a vu ce que nous faisions, il s’est pris une voiture et un pinceau et s’est amusée à la repaindre en rouge! Je crois qu’il a un coup de coeur pour cette couleur! Ne me demandez pas pourquoi il a mis du vert, c’est de l’art et l’art ça ne se discute pas! Je trouve ca bien qu’il peinture en 3D, il s’approprie tranquillement l’espace qui l’entoure.DSCN6397

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., brico été. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bateau de pirate!

  1. Chantal dit :

    Super les bricolages! J’aime beaucoup l’idée trouvé par ton garçon de peindre sa voiture!

Laisser un commentaire

