Une après-midi comme je les aimes…

Une promenade en forêt à la recherche de nos petites mésanges de l’hiver passé, qui était caché en cette belle après-midi. Peu importe nous avons tout de même continué à explorer pour trouver des branches pour notre bricolage d’étoile déco d’été (idée pris sur ce blog http://happyhooligans.ca/2013/05/18/summer-twig-ornaments/ )

DSCN6201 DSCN6202 nous avons eu la chance de voir ce beau canard…DSCN6205 je suis surprise de voir que c’est pensée brille déjà de leur belle couleur…DSCN6206 DSCN6207 DSCN6208 DSCN6209

En chemin j’avais prévu un petite pause collation au grand air avec de succulant biscuit avoine et chipit frais sortie du four ce matin.DSCN6210…qui se plein de manger? surtout pas des enfants!DSCN6211 DSCN6213 DSCN6214 DSCN6215 heureux d’avoir trouvé une plume…DSCN6216

Nous avons également été voir le fameux canon qui intriguait tant fiston no.3 , assis en tête de la file!

DSCN6217au retour, j’ai fait l’assemblage, avec la colle chaude, de nos étoiles pour faire notre brico estival.

DSCN6236 DSCN6235le résultat final…

DSCN6238 DSCN6243je n’ai pas trouvé de rafia coloré a mon goût donc j’ai dû innover en mettant à la place du fil à broder.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans activitées sur la nature, Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

