smoothies tonique!

Pour se remettre d’un dure hiver, rien de mieux que de commencer sa journée avec ce bon smoothies protéinée.

Smoothies tonique

ingrédients:

1/2 mangue

3/4 t. compote pomme et pêche (de Délipomme au naturel sans sucre ni colorant ajouté)

1 banane fraîche ou congelé

1 tasse de jus de pomme-cerise biologique (marque TRADITION)

2 cu. thé de graine de chia moulu

Ultra care for kids à la vanille (de la compagnie metagenics) C’est un produit qui a un excellent goût et satisfait les normes des enfants les plus difficiles. Ceci m’a été recommandé par ma naturopathe en support nutritionnel à un régime comme celui de mon fils sans gluten et sans caséine et souffrant de nombreux allergies et intolérances alimentaire. Ceci m’a également aider à reprendre du poids après une chute importante de mon poids santé étant moi-même intolérante au gluten et à la caséine.

***On peut mettre une portion de poudre de protéine dans le mélangeur ou bien ajouter la quantité recommandé sur le pot dans chaque verre individuellement.

lait de riz vanille ou d’amande (au choix) pour la quantité, j’ajoute du liquide pour obtenir la consistance voulue. Pour que Nicolas aime, il a fallut que je commence assez liquide pour qu’il s’habitue à cette nouvelle texture. Mes enfants aiment également mettre deux petites paille dans leur verre faute de ne pas avoir trouvé une grosse paille.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Recette simple pour famille nombreuse sans gluten et produit laitier, ni soya. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

