Gâteau coco de Pâques!

DSCN6000Un gâteau sans gluten au chocolat tout simple (acheter en mélange tout prêt) que j’ai fait cuire dans l’un de mes moules ovale. J’ai fait un glaçage plus liquide que j’ai simplement laisser couler dessus en alternance avec le glaçage choco et celui à la vanille. J’ai ensuite fait glisser un couteau sur les couleurs pour qu’il se mélange légèrement. C’est dans la simplicité pour l’esthétique mais le goût…. est exquis!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., dessert et gâteries sans gluten et produit laitier, ni soya. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Gâteau coco de Pâques!

  1. Fleur de Paix dit :

    Wow !!!! Comme ton gâteau coco est BEAU !!!!!! Et il semble si délicieux… J’ai soudainement envie de chocolat et il n’est que 9h30🙂

Laisser un commentaire

