Petit moment…

Petit moment…. ou plutôt moment d’espoir qu’un jour il pourra lire ces livres préférés. En attendant je fais de la visualisation positive sur la photo prise aujourd’hui. J’ai pris des livres de T’choupi à la bibliothèque et quand je les lui ai montré, il s’est empressé de les regarder.

DSCN5949

 

C’est la collection T’Choupi de Nathan pour les tout petits. Les images sont facile a décrire et c’est exactement ce que Nicolas essaie de faire même avec le peu de vocabulaire qu’il a.  Au moins il essaie, il faut lui donner ça et m’en réjouir.

DSCN5944 DSCN5947 DSCN5946 DSCN5945

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petit moment…

  1. karine dit :

    Et pourquoi pas! J’y crois!!!

Laisser un commentaire

