méli2 en power point

J’ai vous ai déjà parler du document apprentissage de lecture MÉLI. Nous avons terminé le premier document et pour le deuxième j’ai dû faire des exercices supplémentaires que j’ai monté sur power point. Les changements que j’ai dû apporter sont d’ajouter des images et j’ai intégrer d’une certaine façon la conscience phonologique. Par exemple:  il lit la syllabe ba et l’image qui suit est bateau.

Capture

 Pour télécharger le fichier  cliquez ici

le fichier comprend 9 diapositives complétées et la 10 ième est en construction. Pour le moment, je vais travailler avec ceux-ci et il sera possible de télécharger d’autres fiches plus tard.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article, publié dans apprentissage lecture, Au fil du quotidien..., francais, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour méli2 en power point

  1. karine dit :

    Tu es fantastique! Y arrive t-il?

Laisser un commentaire

