Jeu caribou réinventé…

DSCN5933[1]

Caribou est un jeu très bien fait selon moi. On peut facilement l’adapter aux besoins d’apprentissage de lecture de façon très motivante pour l’enfant. Je vous montre…

DSCN5930[1]J’ai imprimé les mots que l’on travaille en ce moment sur du carton et je les ai inséré à la place des cartons originaux du jeu. Comme les petite porte s’ouvrent à l’aide d’une clef, j’y ai caché ses figurines préférées… C’est vraiment motivant!

DSCN5931[1]

Maintenant, lit le mot et tu pourras ouvrir la case et voir la surprise!DSCN5932[1]

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article, publié dans apprentissage lecture, Au fil du quotidien..., loisirs et jeux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jeu caribou réinventé…

  1. Chantale dit :

    Super suggestion! Je suis certaine que mon petit va aimer ce jeux autant que Nicholas. Merci!

Laisser un commentaire

