Je suis dans ma bulle!

Une activitée très amusante avec plus d’expérience que la première fois. Avec les bons matériaux ça va beaucoup mieux.  Nicolas aimais bien être spectateur mais il a tout de même réussi a faire quelque bulle géante seul. C’est impressionnant a voir ces bulles gigantesques. DSCN5793
DSCN5794Pour réaliser cette activitée visitée le blog au file des jours cependant j’apporterai une petite précision concernant la longueur du lacet. Nous avons utiliser un lacet de 96″ mais il faut avouer que plus le lacet est long plus les bulles sont grosse et par conséquent difficile à faire. Le choix d’un lacet plus court pourrait être un meilleur choix pour les enfants de 7 ans et moins. Il est également important de choisir un lacet large afin qu’il puisse absorber le liquide à bulle. Plus il s’imbibe plus il est efficace. 

DSCN5796

Si vous êtes nombreux comme nous, il vaut mieux faire la recette double. En tout cas, je vais répété cette expérience car elle a eu du succès!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans activitée sensoriel, Au fil du quotidien..., loisirs et jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s