Où est passé Nicolas?

DSCN5786Un moment inquiétant en cette journée qui s’est bien terminé. Nous étions prêt à partir  en voiture lorsque nous avons appeler Nicolas pour qu’il vienne s’habiller. Pas de réponse… (évidemment car il n’a pas encore appris a dire je suis là!) D’habitude, il arrive en courant….mais là il n’est nul part où il se trouve habituellement. Nous pensons tout de suite à dehors ou les gardes-robes…mais mon intuition me dis que j’ai entendu le son du porte de sécheuse alors je vais voir mais la porte est fermer de celle-ci. Je l’ouvre est c’est là que je découvre fiston très à son aise entrain de jouer au DS affichant un large sourire comme si rien d’anormal ne se passait!!! Et c’est là que je me suis mise à rire. Pour me rappeler de ne jamais faire fonctionner la sécheuse sans avoir regarder à l’intérieur, j’ai pris mon appareil photo. Qu’il en profite pendant qu’il n’est pas trop grand pour entrer à l’intérieur!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

