Peindre et créer pour le plaisir!

DSCN5771Je me suis inspiré du blog naptime decorator pour peindre l’arbre de notre famille. L’idée m’a beaucoup plu de pouvoir exposer toute les mains de chacun des membres de la famille afin d’en garder un précieux souvenirs. J’ai pris une toile pour peindre l’arbre et j’ai pris de la gouache que j’ai étendue à l’aide d’un pinceau sur une main de chaques enfants et même la mienne et celle de papa. Je croyais avoir de la difficulté a peindre la main de Nicolas mais en voyant l’exemple des autres mains déjà imprimer, il a bien voulu laisser sa trace à son tour.

DSCN5773

DSCN5772

Pendant que je m’installais pour peindre, ma petite troupe c’est mis a s’intaller elle aussi pour faire de même. C’est ainsi que nous avons passer une partie de l’après-midi à créer sur des aires musicaux de Enya.

Pour aider Nicolas a faire de même, je lui ai dessiner sur une grande feuille de papier pour bannière (rouleau trouver chez omers desserres) une poule de pâques avec des oeufs. Il n’a pas été long a convaincre de participer.

DSCN5766

DSCN5762 DSCN5763 DSCN5764

DSCN5767 DSCN5769

Il a tout terminé sa peinture… fallait bien sûre prendre une photo, car il en était bien fière je crois.

Les autres également se sont bien occupés…

DSCN5775 DSCN5776

LAURIE LOUP

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., peinture et bricolage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Peindre et créer pour le plaisir!

  1. Fleur de Paix dit :

    Vos oeuvres sont magnifiques !!! Et quelle belle idée cet arbre🙂 J’adore !

Laisser un commentaire

