Des histoires et des autocollants

J’achète régulièrement, à chaque mois un nouveau livre de lecture audio à Nicolas. En fouinant, je suis tombé sur deux nouveaux livres d’autocollants des Éditions fleurus. J’ai presque toute la collection car Nicolas les adores. C’est deux derniers sont sur les thèmes des contes populaires de Peter Pan et Blanche-Neige. Leur niveau de difficulté est assez élevé. Il faut beaucoup d’observation et pour une fois il n’a pas terminée le livre en deux minutes!
DSCN5667Voici un exemple d’une page à compléter

DSCN5668

Sur la page de gauche ont peut voir le résultat final et s’y référer pour compléter la page de droite (photo ci-haut)
DSCN5669

Une bande de couleur identifie et regroupe les autocollants nécessaires pour compléter chaques pages.DSCN5665

Ont peut donc aisément découper les bandes pour faciliter le décollage des images. Chaque album compte 6 pages a compléter.

DSCN5664

DSCN5666

Voici maintenant le livre de lecture des Éditions coup d’oeil. J’ai beaucoup aimé ceux de Noël de la même collection je n’ai donc pas hésité a acheter cette nouveauté. Les histoires son courtes et très bien illustrée. Parfait pour l’heure du coucher.

DSCN5670 DSCN5675 DSCN5674 DSCN5673 DSCN5672 DSCN5671

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans apprentissage lecture, Au fil du quotidien..., loisirs et jeux, Mes livres de lectures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

