Lecture avec le déterminant LE et LA

Question de généraliser les acquis de lecture des syllabe connue dont le et la, j’ai fait de petits exercices sous forme de dictée qui travaillera également la compréhension orale.

je lui pointe l’endroit où il doit mettre le déterminant que je lui nomme. Évidemment, je lui ai poser sur la table, devant lui, les déterminants comme choix de réponse. L’exercice c’est bien passer mais je vais le lui proposer régulièrement car son attention est a travaillée.

Pour les télécharger cliquez ici

CaptureCapture1Capture4Capture3

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans apprentissage lecture, Au fil du quotidien..., francais, francais préscolaire, langage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

