À vos pinceaux!

J’ai une âme d’artiste et j’adore tout ce qui touche à la créativité! C’est pourquoi fiston et les autres pratique souvent ce passe-temps. Loin de s’en plaindre, Nicolas participe toujours avec joie même si sa santé l’indispose parfois. Alors quand rien ne va plus côté apprentissage académique sérieux, nous passons un moments thérapie brico! Comme ca, tout est bien qui fini bien!

J’ai trouvé ce petit bricolage d’auto avec photo personalisée. Je savais que Nicolas aimerais se voir dans la voiture. Je lui ai montré une nouvelle technique avec le pinceau et il a même appris a faire une fleur. Il a réussi sa première fleur seule. (en bas à droite)DSCN5557 DSCN5558
Et une petite place… pour Pitou!
DSCN5562J’ai été obligé de brocher la peinture sur un carton rigide à la toute fin car le bricolage n’arrêtais pas de rouler. J’ai utilisé des minis cd pour les roues, sinon vous pouvez faire des roue en carton.
pour imprimer les modèle de voiture aller sur ce site où j’ai trouvé l’idée.
voiture imprimable
 

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., peinture et bricolage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

