Inspiration wardolf

Ça fait un bon moment que je trempe dans la philosophie éducative wardolf  et je suis particulièrement tombé en amour avec leur poupée. Il fallait que j’essaie… Mais comme je ne fait jamais rien pour le simple plaisir de créer il me restait a déterminer ce que je voulais et surtout comment j’allais y arriver. Je voulais faire prendre connaissance à Nicolas de la présence de son ange gardien dans sa vie. Voilà mon idée de départ était lancé! J’ai fouillé à gauche et à droite sur le net pour trouver des idées et surtout un tutoriel pour la confection de la tête. J’ai finalement trouver et je vous met les liens plus bas. Mais pour le corps et les ailes j’ai dessiné et innover comme toujours… sinon ce ne serais pas une création authentique! Je vous montre celui de fiston no.3 parce que j’ai 3 autres commandes qui attendent pour mes autres mousses! Pour ceux qui ce demande si j’ai le temps et comment je trouve le temps…je le prend. Chaque chose en sont temps et quand on se pratique à vivre notre vie dans l’instant présent, on cesse de remettre à plus tard… les projets créatifs qui tout aussi important que tout le reste. Il nous aides à équilibrer notre vie…

j’ai cousu des cures pipes brillants pour plus belle finition et du même cou ca permet de donner un angle aux ailes. Les ailes ont été fabriqué avec deux feuilles de  feutrine et entre les deux une bourrure en polyester.

Voici les liens que j’ai trouvé pour confection de poupée, et ICI et ICI

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., Poupées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Inspiration wardolf

  1. Vicky dit :

    Trop cool!!! Wow et rewow!! Vraiment beau et Simon a tellement l’air heureux !! J’ai hâte de voir les autres😀

  2. Fleur de Paix dit :

    Quel talent extraordinaire tu as !!!! Tes deux anges sont magnifiques🙂

Laisser un commentaire

