Bac sensoriel de noël

Il était temps d’instaurer l’hiver dans notre bac sensoriel. J’ai donc été magasiner pour dénicher de petits objets thème et j’ai trouvé: des glaçons en forme d’étoile, de bonhomme et de sapin. Il y a également des boules de noël, long glaçon et flocons.

Un peu de motricité fine… On manipule avec une pince les glaçons dans le bac. Si vous cherchez ces pinces, on les trouves chez scolart.ca

Mine de rien, ça occupe les petites mains!

Je vais surement trouver d’autre objets sur le thème mais il faut bien commencé modestement pour ce garder de la nouveauté pour ces petits curieux!

voici d’autre idées d’objet que j’ai ajoutés:

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans activitée sensoriel, Au fil du quotidien..., loisirs et jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bac sensoriel de noël

  1. Vicky dit :

    Tiens tu as finalement trouvé des pinces. Elles sont super!! Câline que j’aimerais avoir la patience et le temps pour toutes tes activités Étienne y capoterait lol😀

  2. Le bac c’est vraiment pas compliqué, puis ont va magasiner bientôt…! On va te trouver ca!

Laisser un commentaire

