Confection de poupée

Il n’y a pas si longtemps je vous présentait ma première création de poupée.  J’ai réussi, aujourd’hui a terminer le projet poupée de ma fille. Nous avons reconstitué la famille, il ne manque que  pitou le chien! Ce n’est pas du grand art mais je suis surprise et contente que les enfants les apprécies autant. Se laisser aller à la création, c’est oublié un instant que nous sommes devenues des adultes et se donner la chance de retrouver l’émerveillement ainsi que ses joies d’enfants…

Je vous présente le papa
et voici le lit de papa et maman

Je n’ai pu résister à l’envie d’essayer mes nouveaux tissues…

Ils ont eu des jumeaux! Il fallait donc un lit pour eux aussi. Voici donc la petit berceau. Tout les meubles ont été construit avec de la colle chaude et des bâtons de popsicle déjà teint.

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., projet couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Confection de poupée

  1. Fleur de Paix dit :

    Wow et re-wow ! J’adoooooooore ! Bravo !!!!!!!!

  2. karine dit :

    Imagination, dextérité et doigté sont que quelques unes de tes nombreuses qualités. Bravo pour ton investissement!

Laisser un commentaire

