Jeu de glissade!

J’ai recyclé un des tuyaux utilisé sur la plage cette été pour faire glissé les autos dans l’eau. C’était une nécessité puisque Nicolas avait recommencé a lancé des objets dans les aires. J’ai mis un bac a l’extrémité du tube, puis ont lance des balles de plastique légère. Mais dernièrement j’ai trouvé cette cuillère à balle de neige et je lui ai trouvé une utilitée en attendant de pouvoir l’utilisé dans la neige.

Nous avons percé un trou pour attaché, à l’aide d’une corde, le tuyau après la rampe.

Bien entendu, il n’y a pas que les balles qui glisse… les voitures égalements! Il est préférable d’y mettre un amortisseur de choc au fond du bac si vous voyez ce que je veux dire…

Les voitures qui sont testé et approuvé ISO NICOLAS  sont les

TONKA CHUCK & FRIENDS

Je ne sais malheureusement pas où on peut les trouver. Sur le net ont en trouve ici

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article, publié dans Au fil du quotidien..., loisirs et jeux, Troubles comportementaux et solutions, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

