Brico  » foam kit »

J’ai trouvé au magasin 1 dollars c’est petit kit brico qui dépannent bien la fin de semaine quand il fait un temps…. pas très sortable disons! Il sont facile à faire mais préparer vous a ramasser des confettis! Mais au moins il auront eu du plaisir un moment!

Ceci est le modèle de la chenille que Nicolas à fait. Le projet est bien fait puisque les sachets de foam sont numéroté et corresponde à l’endroit où il doit les coller. Pas besoin de colle en bâton puisque le gabarit est autocollant. Cependant, j’ai dû l’aider avec la colle en bâton pour les antennes et les fleurs qui ne contenait aucun adhésif.

CRÉATION EN PAILLETTE

Nous avons également commencer ce brico qui travaille beaucoup la motricité fine et je dois avoué que même pour un enfant typique de 6 ans ce n’est pas facile mais Nicolas à relever le défi en faisant une antenne avec beaucoup de concentration et c’est pourquoi je lui proposerai en plusieurs petites séances. Sont frères de 6 ans a compléter quelques partie du projet avec lui.

Pour réaliser ce projet, il faut être capable de prendre une minuscule épingle droite, enfilé la paillette et l’enfoncer, sur le point de couleur, dans la feuille et le styromousse.

Publicités

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., loisirs et jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s