Une grande première!

J’ai eu une merveilleuse surprise aujourd’hui, mon fils m’a appelée en disant: Maman! pour la première fois! Alors que j’étais sur la plage avec lui, j’ai décidé de m’éloigner un peu pour marcher sur le bord du lac. Soudain j’entendit: maman! viens ici! Je dois vous dire que c’est tout un progrès langagier!

Le début des vacances commencent pour nous. Je serai donc plus silencieuse pour un temps. Mais je reviendrai reposer et en forme à la rentrée des classes.

Bonne vacances à tous!

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., Bilan et progrès. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une grande première!

  1. Fleur de Paix dit :

    WOW ! Comme c’est merveilleux ! Bravo à vous deux, vous travaillez si fort Nicolas et toi ! C’est un moment bien précieux que tu nous partages là… Merci !
    Bonnes vacances !!!

Laisser un commentaire

