Écrire naturellement…

Je croyais à tort que Nicolas n’aurais pas l’instinct naturel de vouloir écrire de lui-même. Surprise! En voyant le logo de fraisinette à la télévision, il a pesé sur pause et s’est mis à chercher du papier et un crayon et m’a dit: « je veux dessiner fraisinette » je lui ai donc fourni le matériel et j’ai dessiner le contour du logo. Je lui ai ensuite redonné le crayon et il a recopier les lettres en les nommant…je suis encore sous le choc! En voici la preuve pour d’abord me convaincre moi-même!

Cet article a été publié dans Au fil du quotidien..., calligraphie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Écrire naturellement…

  1. véronique dit :

    Bravo Nicolas pour tes belles réussites, champion! note: 10/10

  2. Vicky dit :

    Wow super!!! Yé vraiment bon!! 😀

Laisser un commentaire

