La calligraphie autrement


J’ai fait une trouvaille intéressante à la bibliothèque, un livre des éditions fleurus: J’apprend à dessiner les animaux de la maison.
Je le trouve bien fait car il contient des forme assez simple pour des débutant. En voici un aperçu.

Comme j’en ai déjà parler dans un autre de mes articles, il dessine avec un feutre effacable sur une acétate qu’il place soit sur la page couleur ou soit sur les étapes et déplace sa feuille pour arrivée au dessin final. Je l’ai même surpris entrain de tracer le nom de l’animal en haut de la page.

j’ai trouvé une version amélioré plus récente au éditions fleurus

c’est un livre cartonné où l’on peut dessiner directement avec un feutre effaçable! pour les enfants de 3-6 ans. Se sera sûrement un futur achat.

,

Une réponse à “La calligraphie autrement”

Laisser un commentaire