un jeu fascinant!

J’ai fait l’achat d’une grosse boite de Play Maïs en me disant que ca occuperait les enfants quelques minutes…ca a durer une heures et demi. J’avais fait des modèles de base au crayon pour que ce soit moins difficile pour 4e-3e et 2e fiston. pour ma plus grande de 10 ans elle a laissé aller son imagination. Normalement avec ce jeu, nous créons des objets en 3D. Mais en 2D sur du carton c’est super aussi. Pas besoin de colle! seulement besoin de l’humecter sur une éponge humide et puis voilà! De plus c’est du vrai maïs et c’est biodégradable. Ils étaient tous très fière quand je leurs ai dit que je mettrais leur chef d’oeuvre sur mon blog. Voici notre petite séance photo. Mon fils très sensoriel au niveau des doigts à survécu à l’expérience même s’il devait se laver les doigts de temps en temps, il a adorer!

ps. pour ceux que ca intéresse ont retrouve ce jeu sur Omers deserre

création de grande fille

voici à la demande des plus petits nos création en 3D

A propos école des sens

maman de 4 enfants.
Cet article a été publié dans Au fil du quotidien.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour un jeu fascinant!

  1. Fleur de Paix dit :

    WOW ! Vos créations sont magnifiques !
    C’est un brico qui n’avait pas passé avec ma fille, le collant sur les doigts était juste trop !
    C’est chouette que toute ta famille ait aimé ! C’est très joli !

Laisser un commentaire

